Tarte aux Chou-Fleurs

Tarte au Chou-fleur (ou quoi faire des restants de gratin de chou fleur ^^)

Ingrédients (pour 4 personnes)

1 pate à tarte (brisée ou feuilletée selon les préférences

1 Chou fleur

4 oeufs

Sel, poivre, muscade,ail

1 grosse poignée de gruyère

1CS de crème fraiche

DSCN0741

>Préchauffer votre four à 180°C

>Faire cuire son chou-fleur

>L’étaler sur votre pâte (que vous aurez précuit ^^). Préparer une omelette en mélangeant vos oeufs, sel, poivre, muscade, ail et une c.s de crème. L’incorporer à votre tarte.

>Saupoudrer d’une grosse poignée de gruyère et faire cuire 25 min.

Une réflexion au sujet de « Tarte aux Chou-Fleurs »

  1. Huum, je viens quaziment tout juste de manger et tu m’as redonné faim avec cet article!
    J’aime beaucoup le chou-fleur, j’ai eu l’occasion d’en goûter sous plusieurs formes mais jamais sous forme de tartes, ça me tente bien! Merci pour cette recette, j’essaierai de la mettre en oeuvre. Elle met l’eau à la bouche! 🙂

Un Ch'ti Mot ?

