Petit Soufflé au Chorizo

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ingrédients (12 mini soufflés) :

100g de chorizo fort

3 oeufs

5cl de coulis de tomate

1cc de Maizena

1/2 cc de paprika

Sel

>Préchauffez le four à 180°C

>Epluchez le chorizo puis coupez le en rondelles.

>Melangez à l’aide d’un mixerle chorizo, la maizena, le coulis de tomate, les oeufs entiers, le paprika, et la pincée de sel. Mixez finement.

>Répartir dans des moules ronds.

>Enfournez pour 15minutes.

>Servez aussitot.

Retrouvez moi sur Ma Page Facebook

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

6 réflexions au sujet de « Petit Soufflé au Chorizo »

  1. Hmmmmm ! J’ai une passion pour le chorizo ces derniers temps, je mets ta recette de côté, je ne l’ai pas encore essayé sous cette forme mais ça a l’air délicieux……..

  2. Ils ont l’air bien bon tes petits soufflés. Dis-moi est-ce qu’avec le chorizo fort ça ne pique pas trop? car j’essaierai bien ta recette mais du coup peut-être avec du doux!

    1. Bonjour,

      As tu déjà fais la recette ? ( j’ai eu des pbs de PC je n’ai pu répondre avant !).
      Je ne suis pas trop plat épicés, et je l’ai fais avec du chorizo fort, la tomate adoucie beaucoup !

      1. Non je n’ai pas encore testé mais je suis en vacances vendredi soir donc je vais avoir le temps de cuisiner. Merci de ta réponse. Bonne soirée.

      2. ça y’est c’est fait, avec du chorizo doux. C’était très bon mais ils n’ont pas beaucoup « soufflés » peut-être faut-il du gruyère? Ou alors ça vient seulement de mon four.

      3. Vous pouvez rajouter du gruyere si vous le souhaitez.
        Il ne gonfle pas enormément mais ils ne sont (normalement) pas tout raplapla non plus.
        En tout cas je suis ravie que vous ayez essayé, et que ca vous a plu surtout 🙂

Un Ch'ti Mot ?

