Desserts, Les Recettes

Tartelette Noix de Coco

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ingrédients :

-Pâte sablée

-200g de noix de coco rapée

-2oeufs

-80g de sucre

-40g de beurre

-2CS de crème fraîche

-1pincée de sucre vanillé

-Zeste d’1citron

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

>Préchauffez votre four à 180°C

>Séparez les blancs des jaunes d’oeufs.

>Mélangez la coco rapée, le jaune d’oeuf, la vanille, le sucre, le zeste de citron, le beurre pommade, la crème.

>Montez les blancs en neige. Incorporez les très délicatement en soulevant la préparation.

>Formez des cercles avec votre pâte de la taille de vos empreintes. Piquez le fond de la pâte. Recouvrez le fond de tarte avec la préparation à la noix de coco.

>Enfournez durant 30 minutes.

>Reservez une petite heure avant de servir.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

7 thoughts on “Tartelette Noix de Coco”

  1. Bonjour, j’aimerai bien m’inscrire sur votre blog mais je n’ai pas trouvé ou je puisse le faire…. vos recettes me plaisent bcp et vos photos font de votre blog un endroit ou il est agréable de se promener.
    Cordialement,
    Céline

  2. je reviens pq j’ai trouvé l’endroit ou m’inscrire puis, j’ai reçu la confirmation et la j’ai cliqué, une page en anglais s’est ouverte, j’ai cliqué sur n’importe quoi et votre site n’apparait plus….. si vous pouvez m’aider ce serait chouette !
    Cordialement
    Céline

    1. Bonjour Céline,

      Il y a du avoir un beug, mais tu es bien inscrite. Il n’y aura pas de recette avant 10 jours car je pars en vacances.
      Si toutefois mercredi 18 Juin tu ne recois rien n’hésite pas à me renvoyer un commentaire ou un mail a madame.edgard@gmail.com.

      A bientot,
      Manon

Un Ch'ti Mot ?

