Entrées / Plats, Les Recettes

Gratin Cabillaud – Tomates

Je prends un petit moment pour vous partager une recette qui n’est pas esthétiquement très sexy, mais qui est super bonne (j’en étais moi même étonnée vu la tronche que ça tirait 🙂

Je l’ai tiré du site WW, il faut compter 4pp.

 

Il vous faut (pour 4 parts)

-800 g de tomates bien mures

-450g de cabillaud cuit

-12 cC de moutarde de dijon

-8 cC de crème allégée

-60 g de pollenta cru

-1 cS de basilic

-4 gousse d’ail hachées

– Sel et poivre

Préchauffez votre four à 180°C.

Coupez les tomates en petits dès.

Dans une poele couverte de papier cuisson, versez les tomates, laissez mijoter 5 minutes. Ajoutez ensuite la moutarde, la crème, l’ail haché et laissez réduire 5 minutes, saupoudrez ensuite de pollenta. Laissez épaissir pendant 5 minutes.

Dans un robot, mixez votre poisson cuit. Versez cette purée de poisson dans la préparation. Salez, poivrez et ajoutez le basilic. Mélangez bien.

Versez la préparation dans un moule anti-adhesif, enfournez pour 30 min à 180°C.

2 thoughts on “Gratin Cabillaud – Tomates”

  1. Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour cuisiner le cabillaud, ce gratin me plait beaucoup, je retiens. Merci du partage et bonne soirée

Un Ch'ti Mot ?

