Image

Pate à Tartiner Maison -Version 2 [Sans robot]

Chose promise, chose due !

Je reviens avec grand plaisir avec une seconde recette de Pate à Tartiner Maison.

Je vous avez presenté la version 1 cet été, où le Thermomix (mon amour) était olligatoire.

Cet article avait suscité et suscite toujours un grand interet auprès des personnes qui prennent le temps de me lire.

Oui mais voila, tout le monde n’a pas le Thermomix, de ce fait j’ai recu beaucoup de mail me demandant une version sans robot.

J’ai cogité, fouiné, cherché sur le net, pris a droite, à gauche, ai testé quelques trucs, puis ai ENFIN trouvé Ma recette IDEALE.

pate a tartiner maison
pate a tartiner maison

 

Personnellement j’en suis tombée amoureuse et je suis impatiente que vous l’essayez !

Ami(e)s au régime passez votre chemin, si cette pate maison est beaucoup plus saine ( sans huile de palme), elle n’en ai pas moins ultra calorique… et addictive 🙂

wpid-photogrid_1445280191002.jpg

 

 

 

Il vous faut:

-250 g de chocolat praliné

-150 g de beurre

-1boite de lait concentré sucré

-1 et 1/2 C.a.S d’huile de noisette

 

 

 

 

 

 

Faites fondre au bain-marie le chocolat coupé en morceau. Ajoutez le beurre. Remuez tendrement…

Quand le beurre et le chocolat sont bien fondus, incorporez le lait concentré, puis l’huile de noisette.

Quand tout est homogène, c’est pret !

Il n’y a plus qu’à verser votre pate à tartiner dan
s de joli pot.

wpid-photogrid_1445280135141.jpgwpid-photogrid_1445284588477.jpg

Conservation : Au frigo.

Bonne dégustation !

2 réflexions au sujet de « Pate à Tartiner Maison -Version 2 [Sans robot] »

Un Ch'ti Mot ?

