Entrées / Plats, Les Recettes

Hamburger au porc à la moutarde [WW]

Comme promis me voila 🙂

Je suis ravie de vous retrouver après plusieurs messages qui me demandaient ce qu’il m’arrivait !

Tout va bien, comme je l’ai dis sur des postes précédents j’ai eu én-or-mé-ment de boulot ces 2 derniers mois, je n’ai pas vraiment eu le temps, puis une baisse de moral.

Nouvelle année, je me reprends, et avec ça je commence mon programme Weight Watcher, ce qui m’a beaucoup motivée à reprendre le blog.

Je voulais montrer qu’un régime ne s’arretait pas à de la soupe et de la salade ! Personnellement je n’assimile pas WW à un régime, mais plutôt à de bonnes habitudes alimentaires remises au gout du jour !

photo 4

Il vous faut pour 4 hamburgers (11 pp)

450 g de viande de porc hachée

4 pains à hamburger

50g de mais

1 carotte rapée

1 bonne Cc de moutarde

1 cS de tabasco

1 tomate

1 peu de salade

Dans un saladier mélangez la viande, la moutarde, le mais, la carotte rapée, le tabasco, le sel et le poivre. Mélangez le tout à la main, puis façonnez des 4 steaks. Faites revenir les steaks à feu doux environ 5 min de chaque coté dans une poêle anti-adhésive

Coupez les rondelles de tomates, hachez la salade, et montez simplement votre hamburger.

Je vous vois venir à vous dire que ça doit être sec, un bien non ! La viande reste très moelleuse, et si vous le voulez vous pouvez rajouter une tranche de fromage à hamburger, à comptabiliser (1pp).

photo 3

Recette inspirée de WW Online

8 réflexions au sujet de “Hamburger au porc à la moutarde [WW]”

  1. Voilà de bien bonnes résolutions et qui font plaisir de retrouver un blogueuse !! Pour ce burger je dirais juste parfait, un repas complet idéal sans trop faire d’écart !! Bises et contente de te retrouver.

  2. Contente de te revoir par ici 🙂

    ça m’a l’air délicieux et complet (pour être encore plus complet, j’essaierai peut être avec du pain au céréales ….) !!! Je vais essayer ça bientôt !
    Bises
    Claire

Un Ch'ti Mot ?